Plus de 15 Senior Consultants expérimentés sont prêts à vous aider.
Nous formons un bloc soudé, entièrement dévolu à votre succès. Avec nos connaissances approfondies du métier et une grande expertise dans plus de huit domaines de spécialité, nous trouvons toujours le match parfait. Faites la connaissance de notre équipe de consultants expérimentés, prêts à accompagner votre organisation dans chaque étape du processus de recrutement.
Bakker & Partners fait partie de
L’ADN de Bakker & Partners est formé par nos valeurs : passion, intégrité, orientation résultat, empathie et créativité. Ces valeurs, nous les recherchons à la fois dans nos collaborateurs, nos clients, nos candidats et nos fournisseurs. Pour résumer : ce ne sont pas des mots creux, mais des principes que nous appliquons au quotidien. Notre objectif consiste à trouver le bon match entre l’entreprise et un individu. Nous sommes convaincus que nous rendrons des gens heureux par ce match.
Vous convenez à Bakker & Partners si vous privilégiez la qualité et une approche personnalisée. Vous devez pouvoir assumer la liberté, l’autonomie et les responsabilités correspondantes. Vous combinez esprit d’entreprise, grand sens de la communication, état d’esprit positif et surtout un excellent esprit d’équipe, mais aussi talent et humour.
Chacun de nos Senior Consultants apporte ses connaissances approfondies de différents domaines, dont l’Engineering & la Supply Chain, les RH, les Sales & Marketing, le secteur public et non marchand, la finance, l’ICT, le Procurement, le recrutement de niveau C et le management intérimaire. Bakker & Partners grandit chaque année et nous aussi cherchons constamment à étendre nos champs d’expertise.
Onze Senior Consultants ont plusieurs années d’expériences dans leur domaine de spécialité et dans le recrutement. Comme ils gèrent leur mission de A à Z, ils maîtrisent toutes les étapes du processus. Ils font preuve d’une implication maximale dans leurs missions et leurs clients parce qu’ils se chargent personnellement du premier contact, de la recherche et du screening des candidats, de la concertation avec le client… jusqu’au pourvoi des postes vacants. Chacun de nos consultants fait primer intégrité, qualité et résultat.
Chaque jour est différent chez Bakker & Partners. Une journée de travail est toujours dynamique et entièrement consacrée à la recherche du bon match pour des postes vacants ou des candidats. Visites de clients, négociations commerciales, entretiens approfondis sur les compétences, rédaction de rapports et analyses de marché se succèdent. Mais surtout : on y apprend à connaître de très nombreuses entreprises et on peut réellement contribuer au succès des organisations.
L’atmosphère dans nos bureaux est toujours chaleureuse, collégiale et stimulante. Nous cherchons à créer un environnement de travail centré sur la collaboration et le développement, où les ego sont mis de côté. C’est quand chacun se sent valorisé et soutenu que l’on tire le meilleur d’un potentiel collectif. Chez Bakker & Partners, il est possible d’être soi-même.