Nous offrons un soutien inconditionnel à nos collaborateurs. Nous travaillons avec des consultants spécialisés qui, outre leur expérience dans leur domaine professionnel, disposent de compétences adéquates sur le plan du recrutement et de la sélection. Leur grande expérience, leur vaste réseau et leur engagement leur permettent de garantir de bons résultats. Nos consultants ont travaillé dans des contextes différents mais partagent tous une chose en commun : la passion pour leur travail et un engagement sans mesure en vue de faire la différence dans le monde du recrutement.

 

Envie de rejoindre notre équipe? Les gens vous passionnent-ils et la recherche d’un match parfait entre un collaborateur et une organisation constitue pour vous un défi? Contactez-nous et nous analyserons ensemble les possibilités.

Nos domaines

Engineering & Supply Chain

03/218.00.60 – engineering@bakker.be

Finance

03/218.00.30 – finance@bakker.be

HR & Legal

03/218.00.50 – hr@bakker.be

ICT

03/218.00.90 – it@bakker.be

Sales & Marketing

03/218.00.70 – sales@bakker.be

Executive Management

03/218 00 10 – management@bakker.be

Public

03/218 00 80 – public@bakker.be

Interim Management

03/218 00 20 – interimmanagement@bakker.be

Nos consultants

Notre vision

Être à l’écoute des autres, voilà notre objectif principal. C’est pourquoi nous nous interrogeons de ce qui importe réellement aux individus et aux organisations. Dans nos entretiens, outre votre formation et votre expérience professionnelle, nous voulons en savoir plus sur votre personnalité, vos motivations, vos souhaits et vos passions. Une offre d’emploi représente bien plus qu’une liste de tâches. Elle fait partie intégrante d’une entreprise, avec ses individus et sa propre culture. Aller à la recherche de l’individu qui se cache derrière l’entreprise et de l’individu derrière le CV est notre passion et constitue notre force. Cela nous permet d’offrir un soutien inconditionnel à notre candidat et à notre client et de trouver ainsi le match parfait.

Nos valeurs

Empathie

Nous (re)connaissons les sentiments et les besoins d’autrui, ce qui nous permet d’en tenir compte au maximum.

Passion

Ce que vous aimez faire, vous le faites bien. Cela vaut aussi pour nous. Nos collaborateurs apportent la preuve au quotidien que la passion, combinée à des compétences, forment une combinaison gagnante.

Créativité

Nous nous remettons constamment en question et recherchons l’innovation, d’autres approches ou méthodes de travail afin de pouvoir encore mieux servir tous nos clients et nos candidats.

Intégrité

Nous disons ce que nous faisons et faisons ce que nous disons : dans le respect et la transparence.

Orientation résultats

Nous entreprenons des actions efficaces et efficientes en vue d’atteindre l’objectif, tout en respectant les accords et les délais convenus.

Notre historique

1999

Bakker & Partners a été lancé par Eric Bakker en 1999. Après une carrière réussie dans le secteur du recrutement et ensuite comme IT Manager, Eric décide de créer son propre bureau de recrutement et de sélection, situé dans le centre d’Anvers. Sa vision est axée sur la qualité, la passion et la mise en avant des talents des candidats.

L’accent est d’abord mis sur la recherche d’experts possédant des connaissances en matière d’ICT.

2000

L’approche « experts recherchent experts » est étendue aux domaines Finance et Sales

2002

Avec le lancement des divisions Engineering et HR, l’entreprise est en plein essor et doit chercher un site plus vaste. Fin 2002, Bakker & Partners déménage à Berchem.

2017

Afin de servir encore mieux les clients et candidats, Bakker & Partners ouvre un 2e bureau à Zaventem.

2020

La direction quotidienne de l’entreprise est confiée à Charlotte Castelein. Avec Delphine Vanneste et Anthony Albers, elle forme la nouvelle équipe partenaire.

En tant que Conseiller et Président du Conseil d’Administration, Eric Bakker continue à soutenir les partenaires.

Aujourd'hui

AUJOURD’HUI, Bakker & Partners compte 15 consultants expérimentés avec leurs propres expertises. Ils travaillent sur des missions de A à Z et en équipe, en mettant toujours l’accent sur la qualité et l’expertise !

Outre ses propres bureaux à Berchem et Zaventem, Bakker & Partners utilise également des espaces de travail flexibles dans les principales villes.

Nous adoptons le « new way of working » : nos clients peuvent utiliser divers espaces de réunion et d’entretien modernes avec tous les équipements ; nos collaborateurs se déplacent lorsque c’est nécessaire et travaillent « en ligne » quand c’est possible.